KRIMPADENN 2.0

ClimbingAway lance ses topos numériques !

Publié dans: NOUVELLES > DIVERS

 

Depuis maintenant 4 ans, ClimbingAway vous amène au pied de plus de 4700 falaises à travers le monde grâce à ses applications smartphones performantes.

      Aujourd'hui, nous vous proposons des topos qui vont avec !

Apercu des topos numériques pour iPhone ClimbingAway     

      Clairs, pratiques, disponibles 24h/24 et 7j/7, utilisables sans connexion, les topos numériques ClimbingAway pour smartphones sont également respectueux des acteurs locaux puisqu'ils sont produits en coopération avec les équipeurs et les auteurs de topos papier qui permettent aux sites d'exister.

      Oui, nous avons voulu une éthique irréprochable: en achetant nos topos numériques, vous participez à l'entretien et au développement des falaises concernées car nous reversons à minima la même part que celle perçue avec les topos papiers. En plus, par la même occasion, vous nous encouragez à poursuivre le développement de ClimbingAway.

      Découvrez la qualité et l'ergonomie de nos topos numériques pour smartphones avec cette vidéo :

     Pas d'hésitation: les topos numériques ClimbingAway, c'est magique ! :)

    Amis équipeurs et auteurs de topos, nous recherchons d'autres partenaires. Contactez-nous et nous vous présenterons les nombreux avantages de ce nouveau type de topos.

     Amis grimpeurs, soyez les premiers à entrer dans l'ère des topos numériques ET éthiques. Les prix sont raisonnables et il y aura même des topos gratuits !

     C'est pas encore du bio, mais on y travaille ;)

     Bonne grimpe à tous !

    

 

Lu 1887 fois Dernière modification le jeudi, 03 juillet 2014 21:03

Media

A cause du spam, les commentaires des visiteurs sans compte sur Krimpadenn sont lus avant d'être publiés. Merci de votre compréhension.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir