KRIMPADENN 2.0

La poutre KineBoard

Publié dans: NOUVELLES > MATOS

 La poutre KineBoard

Depuis 1999, le site www.kinescalade.com apporte des réponses précieuses aux questions que se posent les grimpeurs sur l’entraînement, l’échauffement et les blessures en escalade.

Il est animé par Jocelyn William Loubriat, kinesithérapeute spécialiste du sport, grimpeur, et grand connaisseur des pathologies propres à la pratique de cette activité.

Entre-Prises souhaitait compléter sa gamme de poutres d’entraînement avec un modèle à l’ergonomie maximale. Nous avons donc contacté Kinescalade pour travailler ensemble sur sa conception.

 Chaque préhension a été minutieusement étudiée dans ses diverses composantes : localisation, angle, rayon de courbure, orientation, incidence sur le positionnement de la chaîne doigts-poignet-bras-épaule, pour permettre une efficacité maximale du mouvement en limitant le stress musculo-tendineux.

Après plus d’un an de travail, le résultat est une poutre révolutionnaire : la KineBoard.

Elle est réversible : légèrement déversante d'un coté, positive de l'autre, et offre ainsi deux fois plus de préhensions.

Lu 3009 fois Dernière modification le mercredi, 05 mars 2014 16:39
Comments   
  •  
  •  
  • Reply
  • Reply with quote
  • Quote

89 €

# manager » 15-08-2012 13:43

un peu chère cette poutre

manager

A cause du spam, les commentaires des visiteurs sans compte sur Krimpadenn sont lus avant d'être publiés. Merci de votre compréhension.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir