Accès de Domfront: prendre la direction de Mortain, à St Georges de Rouelley tourner à droite direction La Fosse Arthour / Lonlay l'abbaye faire 3.5 kms puis tourner à droite parking devant l'auberge de la fosse.
Accès de Flers: Se diriger vers la zone des champs champs (magasin décathlon, casa...) et prendre la direction de Saint Clair de Halouze (D217) puis continuer vers Lonlay. Dans le bourg de Lonlay, continuer vers la Fosse Arthour en passant devant l'Abbaye, le centre de secours et la chocolaterie (D818), finir sur la D134 pour se garer sur le parking de l'Auberge.
Dans le bocage bas normand tout près de Domfront et Mortain, surgit un site aux nombreuses légendes.
Escalade sportive
160
3
7b
épuisé
Grès
20 m
Envoyer vos renseignements à contact@krimpadenn.fr pour compléter cette fiche. Si vous connaissez ce spot alors donnez vos impressions.